Maya Jeribi : Des parties hésitent à participer à la sortie de crise



Maya Jeribi, secrétaire générale du parti Républicain, a été l’invitée de l’émission Midi Show du vendredi 18 octobre 2013.
Dans son intervention, Maya Jeribi est revenue sur l’état d’avancement des discussions autour du lancement du dialogue national.
« Le gouvernement de salut national est devenu une nécessité aujourd’hui. C’est la seule issue pour sauver la Tunisie. Cependant, il existe des parties qui hésitent à participer au dialogue national et par conséquent à la sortie de crise », a-t-elle expliqué.
« On a avancé à petit pas et ça aurait pu se faire en moins de temps, mais ce qui a causé ce retard est l’inconscience par rapport à la gravité de la situation et le manque de volonté », a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, Maya Jeribi a indiqué que le parti républicain tient à ce que le dialogue national réussisse malgré les difficultés qui l’entourent.
Concernant la manifestation programmée pour le 23 octobre courant, Maya Jeribi a indiqué que le parti compte à travers cette marche, démontrer au peuple tunisien que l’opposition tient toujours au départ du gouvernement.
« Si on parvient à démarrer le dialogue national avant le 23 octobre, cette manifestation sera considérée comme un message rassurant pour les tunisiens », a-t-elle ajouté.

Posts les plus consultés de ce blog

منزل كوثر الباردي وعادل يونس يتعرّض للسرقة

SOTUFAB KSAR HELAL - Tunisie

annonce tunisie gratuit - vente en tunisie