Tunisie: Anonymous révéle à nouveau des documents secrets sur Ennahdha

Anonymous, le groupe d’activistes sur internet ne cesse de mettre à jour des scandales dans le monde entier. Ce mardi 31 juillet 2012, Anonymous, a publié sur sa page officielle Facebook des révélations accompagnées de deux documents internes appartenant au parti du mouvement Ennahdha.

Nous publions la lettre et les documents ci-dessous tels qu’ils figurent sur la page officielle en attendant une réaction du mouvement Ennahdha:

Citoyens du monde libre,

Le gouvernement tunisien ne cesse de nous réprimer.

Anonymous s’adresse plus particulièrement aux islamistes tunisiens au pouvoir.

Nous vous observons depuis déjà plusieurs mois, nous apprenons que vous vouliez faire payer le peuple pour des dédommagements des amnistiés, que déjà plusieurs d’entre eux se sont trouvés en Cabane à cause d’incidents terroristes en votant le Projet des lois de finances qui coûtera plus d’un millier de milliard de dinars.

Gouvernement Tunisien,

Nous allons vous dévoiler encore une fois. Mit à part le militantisme ne se paye pas, nous allons publier des documents prouvant que ce Projet était une vieille initiative des leaders du mouvement islamique Ennahdha, qu’ils ont essayé même de le négocier avec l’ancien régime.

Effectivement, c’est ce qu’on a obtenu de leurs agenda privés, le bras droit du dirigeant historique du mouvement. Ces indemnisations ne concernent pas seulement les ex prisonniers politiques, mais aussi ses millitants. Couvert par les amnistiés, ce projet peut s’élargir pour permettre au gouvernement d’en griffer davantage au peuple.

Nous nous opposons formellement au vol de l’argent public qui doit être versé pour promouvoir l’emploie et l’économie tunisienne à des fins politiques.

Nous vous promettons plus de révélation et des fuites de données sur ce dernier jusqu’à l’abolition de ce Projet.

Nous appelons le peuple à protester contre ce qui vise l’intérêt public. Nous soutenons d’avance les actions qui pourront être menées par les citoyens tunisiens qui seront légitimes et justifiées. Le peuple de la Tunisie a le droit de protester contre des projets liberticides qui seront sur son dos.

Nous sommes Anonymous,

Nous sommes Légions,

Nous n’oublions pas,

Nous ne pardonnons pas,

Redoutez nous !

L’email d’un cadre d’Ennahdha au bras droit de Rached Ghannouchi datant de 2008

https://www.anonymous-tunisia.org/main/wp-content/uploads/2012/07/Capture.jpg

https://www.anonymous-tunisia.org/main/wp-content/uploads/2012/07/Capture1.jpg

Posts les plus consultés de ce blog

منزل كوثر الباردي وعادل يونس يتعرّض للسرقة

SOTUFAB KSAR HELAL - Tunisie

annonce tunisie gratuit - vente en tunisie