Question : Revenues sur Adsense?

Question de Optibonus: Revenues sur Adsense?

Bonjour je me suis inscrit chez adsense il ya a quelque temps. J’y ai dégagé soit disons une 20€ en 7 jous je pense qu’à la fin du mois ca fera vers les 60€ mais j’ai pas régler les modalitées de paiements . Comment faire face à la fiscalité Française puisque Google parle de le fiscalité aux USA mais pas en France. Sachant que je suis majeur tout en étant étudiant. Faut il spécifier un numéro bancaire . Quelles sont les précautions à prendre ?
Je remercie à tous les utilisateurs Adsense de mes répondre selon une expérience vécue.

Meilleure Réponse :

Answer by byc_r
il ya le site rentabilisez.com qui explique bien ce genre de cas

Termes de recherche pour cet article:

  • on gagne combien avec youtube
  • programme daffiliation yahoo firefox
  • pub google html

Posts les plus consultés de ce blog

منزل كوثر الباردي وعادل يونس يتعرّض للسرقة

SOTUFAB KSAR HELAL - Tunisie

annonce tunisie gratuit - vente en tunisie