Google Adwords – Introduction

Google Adwords – Introduction

Vous avez un produit à vendre ou bien vous souhaitez btir votre liste d’abonnés. Dans tous les cas, la prochaine étape consiste à obtenir le maximum de visiteurs sur votre site.

Le trafic est un élément vital, mais il n’est pas facile à obtenir surtout lorsque l’on débute ! On peut généralement classer les différentes solutions en deux parties : les gratuites et les payantes.

Avez-vous déjà vu ces annonces pendant que vous naviguiez sur internet ?

Vous les verrez à votre droite et au-dessus de la page des résultats lorsque vous utilisez Google pour faire une recherche, mais également sur les sites Web partenaires de Google (AdSense) qui choisissent de les afficher.

Ce sont des annonces Adwords. Une personne a décidé d’utiliser ce service pour afficher son annonce afin d’essayer de capter votre attention et de vous amener à visiter son site Web.

Avec plus de 200 millions de recherches effectuées chaque jour, et un nombre incalculable de pages vues sur lesquelles s’afficheront ces annonces, je suis sûr que vous pouvez comprendre que cet outil, placé entre de bonnes mains, peut être très puissant ou un véritable désastre entre de mauvaises mains.

Google Adwords est une régie PPC (paiement par clic) qui vous permet d’afficher une petite publicité pour essayer d’amener les internautes à cliquer sur votre annonce afin d’être redirigés sur votre site. Votre but est d’essayer de gagner de l’argent, de manière directe comme la vente de votre produit ou indirecte par exemple, ou l’inscription à votre liste opt-in. Comme vous obtenez l’email de la personne, vous pouvez par la suite la recontacter afin de lui présenter vos produits payants.

Il y a deux façons d’utiliser le système. Vous pouvez choisir la fonction « recherche Google » qui affichera vos annonces à côté des résultats fournis par Google en réponse aux mots clés indiqués et recherchés par la personne. Il vous faudra pour cela indiquer à Adwords des « mots clés » ou des « expressions clés » sur lesquels vous souhaitez positionner votre annonce et lorsqu’une personne fera une recherche sur ces mots clés, votre annonce s’affichera.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction « réseau de contenu ». Ceci signifie que votre annonce apparaîtra sur le site d’un webmaster qui utilise Adsense. Vous pouvez soit laisser Google afficher votre annonce sur les sites qu’il aura définis comme suffisamment pertinents, soit sélectionner vous-même les sites et les emplacements qui vous semblent être les plus intéressants.

Alors, comment pouvez-vous gagner de l’argent ? Continuez votre lecture en vous inscrivant sur le site ci-dessous ?

Mikaël MESSA à créer et repris pas moins de 5 business en l’espace de
8 ans seulement. Aujourd’hui, il s’attaque au marketing sur internet
et est bien décidé d’aider les webmasters à réussir sur la toile. Il
est aussi l’auteur du livre » Créer ou reprendre son commerce de A à Z « .
Voici le nouveau site qu’il est fier de vous présenter aujourd’hui :

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